Timer sur modules prise enocean?

Bonjour.
Replacement du contexte.

J’avais une box enocean Enky leroymerlin qui est une grosse farce, car pas de connexion internet, plus rien ne fonctionne.

En 2022, j’avais acheté une box jeedom Atlas enocean pour remplacer la box Enky.

J’avais réussi avec mes maigres connaissances et le forum a l’installer, appairer quelques modules prises, éclairage, thermomètre/hygrométe, détecteur de fumée.
Mais ayant qu’une modeste utilisation et pas trop le temps, j’étais resté sur la box Enky.
Pour moi, point de scénario de la mort qui tue.
J’ai juste besoin de pouvoir actionner des éclairages ou prise avec mon smartphone, contrôler des températures et éventuellement activer certaines prises a heures définies.
Voila que la box Enky a rendu l’âme.
Je me suis donc remis sur l’atlas, mais je sèche pour mettre un timer sur un module prise pour qu’il s’allume tous les jours a 2h du matin et sa coupe a 6h du matin.
Je vois bien mon module, en appuyant dessus, je peux l’activer ou l’arrêter.
Mais comment y mettre une programmation horaire ?

Merci de votre aide.

Avec un scénario.

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.3/scenario

Merci pour cette réponse.
Je pensais qu’il existait quelque chose de plus simple.
Les scénarios me paraissent complexes vu mon niveau.

Je vais parcourir YouTube a la recherche de quelque chose d’explicite sur la création de scénario.

Animation

Taille réelle

Bon, et bien il me semble que je n’ai plus d’excuse.
Merci.
Je vais m’occuper de ça prestement.

Bonjour et re merci.
Tout a fonctionné parfaitement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.