Tile mate , non presence

Bonjour,
J’ai un problème avec mes Tile mate que je viens d’acheter pour remplacer mes nut qui fonctionnent bien, mais pas simple a accrocher sur une clé.
Par contre il faut appuyer sur le bouton du tile pour que la présence soit vue par jeedom, au bout d’une minute la presence n’est plus présente sous jeedom.
Avez vous une solution que la presence du tile mate soit vue par jeedom en continu ?
merci

Bonjour,

As-tu essayé ça : https://community.jeedom.com/t/tile-mate-reconnu-mais/45824 ?

A+.

Surtout ne pas oublier de supprimer ou de désactiver l’application ensuite, sinon le Tile risque de se reconnecter au smartphone.

Bonjour,

Comme dit dans le fil cité par @arcameca (fil qui expose effectivement le même problème que toi @fab93, mais sans qu’y soit véritablement donnée la solution faute de réponse des intéressés), j’ai quelques Tile fonctionnels.

Sans que j’y ai fait quoique ce soit dans l’appli Tile sur le téléphone, ils sont tous visibles sur l’appli du téléphone, et ils le sont en même temps par le plugin BLEA (ce n’est pas l’un ou l’autre comme pour les Nut il me semble). Par ailleurs, ils sont vus par BLEA (et donc Jeedom) en permanence, pas besoin d’appuyer sur le bouton du Tile pour le faire réapparaitre (ce qui lui faire perdre en effet beaucoup d’intérêt dans Jeedom !).

Il y a donc une différence entre nos deux configurations. Pourrais-tu mettre des copies d’écran de ta config BLEA et des paramètres d’un de tes Tile ?


Bonjour.

En fait, il y plusieurs générations ou type de tile. Dont certains ne fonctionnent pas avec Jeedom.
Le problème est visible en cherchant avec le mot clé. : Tile mate dans fil du plugin blea.

2 « J'aime »

Merci pour votre aide.
J’ai tout essayé, enrôlement sur l’appli android puis désinstallation de l’appli.
enrôler les mate sur jeedom en device inconnu et reconnu.
Rien ni a fait .
J’ai retourné les produits.
C’est dommage les nut sont bien , sauf l’accroche et la durée de vie de la pille.
C’est pour cela que j’ai voulu prendre les tile mate.
je vais voir si je ne peux pas faire un truc avec l’imprimante 3d pour les nut.
Encore merci pour votre aide

Les Nut Find3 ou les nouveaux, on une pile qui dure au moins 1,5 an !
C’est les Find2 qui s’usent vite.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.