Bonjour,
Le 12 javier j’ai ouvert un ticket concernant un problème sur mon atlas. Aujourd’hui, j’ai eu la surprise de voir le ticket clôturé sans aucune réponse ni explication de la part du support.
Comment faire pour contacter le support ?
ma question portait sur la Mise a jour spi flash de l’atlas Zwave. j’avais d’ailleurs fait un post ici Mise à jour Spi flash atlas zwave - #2 par xavax59
Merci
Bonjour,
Atlas SPI flash => c’est un sujet matériel.
Tu peux faire une demande de SAV chez Domadoo (https://www.domadoo.fr/rma).
Si un problème est avéré, il te proposera peut-être de faire une mise à jour.
akenad ![]()
Le problème est avéré j’étais l’un des premiers à la commander et à avoir le problème de reboot….
Mais je n’ai pas fait en temps et en heure car je m’en sers pour le chauffage Vmc etc….
Elle n’est plus garantie ….
C’est pour ça que je me demandais comment ils faisaient cette mise à jour.
Si j’ai bien compris ce n’est pas une simple mise à jour, il faut remplacer du matériel ?
Si c’est ça je peux peut être le faire moi même sauf si c’est le remplacement de l’atlas complèt.
Je ne comprends pas pourquoi Jeedom ne répond pas au ticket en me disant simplement de contacter domadoo ….
Merci
Je n’ai pas dis ça.
La mise à jour de la SPI flash est délicate et peut nécessiter une intervention matérielle pour être effectuée.
akenad ![]()
Je ne comprend pas ce feedback;
Chaque fois que cette question est posée, la réponse officielle est qu’il n’y a pas de système de fermeture de ticket de leur coté…
En plus les échanges se font par mail à ma connaissance, donc répondez au mail et ca relancera la demande…
edit: vu les captures données plus bas, il semble qu’il y a eu du changement
Vérifiez vos spams avant aussi
Pour contacter le support jeedom => ouvrez un ticket
pour contacter le support domadoo => voir leur site.
Justement je sais lire mes mails
Bonjour Xavier,
Votre ticket de support a été fermé.
Ticket #99157633 - [core] Mise a jour spi flash
Merci d’avoir utilisé notre service de support.
En vous remerciant de votre confiance,
Cordialement,
L’équipe Jeedom,
meme réponse:
si t’es pas d’accord, réponds leur !
que veux-tu qu’on fasse ici franchement?