TIC Zen Flex

Bonjour,

Je pense passer sur une offre Zen Flex or je n’ai pas encore trouvé d’info concernant les INDEX transmis afin de la récupérer dans le plugin téléinfo. Est-ce qu’une personne a déjà fait l’expérience de ce nouveau contrat ?

Par avance, merci
Alexis

Tu vas te faire ta propre expérience, tu mets tous les easfxx en index et tu verras bien ceux qui bougent et à quel moment

Merci :grin:

Cela signifie que si des étiquettes « inconnues » arrivent dans la trame, elles passerons forcement dans un EASFxx ?

En jetant un oeil à la page 19 du PDF Enedis-NOI-CPT_54E, je pense avoir compris ton explication :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Les easfxx sont « neutres » c’est le distributeur qui décide de ce qu’il en fait

Voici mon premier retour.
J’ai du demander le passage de mon Linky en Standard pour avoir les bonnes infos.
Les nouvelles commandes se sont créées automatiquement c’est nickel :+1:

J’ai les commandes EASD04 et EASF02 qui s’incrémentent simultanément pendant la tarification HP Jnormal. Il faut que je comprenne le lien avec les 4 tarifications afin de renseigner correctement le index de l’onglet équipement.

Merci pour tes indications.

En revanche, il reste l’indication Votre abonnement :BASE.
Est-ce que je dois supprimer la commande OPTARIF afin que NGTF la remplace.

J’imagine que cette valeur est le nom de l’abonnement pour le distributeur :grin:
Sur mon Linky j’ai : NOM DU CONTRAT : POINTE MOBILE que je retrouve justement pour valeur de la commande NGTF.

Ce n’est pas important car ce sont les easfxx qui déterminent tout

Merci pour ton retour