Thermostats ne répond plus correctement depuis quelques jours (plus d'ordre envoyé)

Bonjour, depuis quelques jours je fais face à des soucis avec mon matériel Sonoff Zigbee.
Je m’explique:
Les radiateurs se mettent à chauffer et ne réagissent pas lorsque la température est atteinte. Pire des fois la température est bien lu par le ou les capteurs mais les radiateurs ne reçoivent pas l’ordre de se couper. Les radiateurs (les modules) ne reçoivent pas les ordres du thermostat respectif (et dicté par un agenda) et se déclenche aléatoirement alors que les conditions ne sont pas réunis pour se déclencher (Par exemple: Mode 16°C de 22h00 à 6h00, température relevé de 18°C et enclenche le mode chauffage…) Bref plein d’incohérence que je n’explique pas depuis 1 semaine alors que je n’ai rien modifié depuis que tout fonctionne correctement (soit début décembre 2023). La seule modification est l’ajout d’un module fil pilote Zwave (Shelly Qubino).

Je joins une copie d’écran du noeud Zigbee, il y a pas mal de rouge, pensez-vous que le signal soit trop faible et initie des problèmes de réception et envoie d’ordre?

A noter qu’hier soir il a fallut que je rafraichisse tous les modules pour revenir à une situation normale (encliquant sur "Rafraîchir informations) ce matin cela fonctionnait mal encore et il a fallut cliquer sur « Réinitialiser », je l’ai fait pour chaque module.