Thermostat Warmup - Intégration Jeedom possible

Bonjour,
Suite à une rénovation, mon maître d’oeuvre a installé un plancher chauffant électrique, commandé par des thermostats Warmup 4ie. Ces thermostats sont compatibles IFTTT et j’avais donc intégré ceux-ci à Jeedom via le plugin IFTTT. Le passage au payant d’IFTTT me fait réfléchir à une intégration directe. Le Warmup est déjà intégré à d’autres solutions domotiques (Creston et Control 4) et j’ai trouvé quelques liens me donnant espoir d’une faisabilité technique :

Je tente un Up

A priori , j’ai réussi à raccorder une install Warmup en passant par Home Assistant, avec un pont Mqtt —> jeedom. mais c’est fastidieux

Bonjour. Enfin un peu de lumière au bout du tunnel sur ce sujet :slight_smile: Comment as-tu fait plus précisément ?

La manip est un peu contre nature. Elle consiste à monter une instance de home assistant. d’y raccorder les thermostat warmup, puis de faire un pont mqtt, ou bien d’utiliser le plugin Home Assistant → jeedom.
Ce n’est pas la meilleure des liaisons dans le sens ou l’on ajoute bon nombre de façons que ça plante mais on a le controle.

Bonjour,
J’ai suivi tes conseils et dispose depuis ce week-end d’une VM HA intégrant mes deux TA Warmup. Je dispose d’un broker MQTT local sous Jeedom (celui mis en oeuvre lors de l’installation ZwaveJS). Par contre, j’ai du mal à comprendre comment faire un pont MQTT avec HA. Tu peux me guider ? Merci de ton aide.

Je suis justement entrain de le refaire pour un client.
Il existe un script pour H-A qui permet de faire un export en masse des Instances vers Mqtt.
Je regarde

Bonjour. Alors j’attends de tes nouvelles :-). Merci par avance.

Désolé en ce moment c’est la course.
Je te confirme que les Warmup sont parfaitement géré via Home assistant.
Je suis entrain d’attendre que le plugin home assistant connect évolue grâce @Foulek57 pour récupérer le reste des infos.
Ce sera bcp plus aisé que via Mqtt

Merci, je serai patient.