Thermostat Tybox 227

Bonjour,
J’ai un thermostat tybox 227 et j’aurais voulu savoir s’il était possible d’avoir une remonter d’info pour la température ambiante et la consigne vu que c’est du X2D.

Hello,

Si ca remonte sur l’app Tydom oui c’est possible, si ce n’est pas deja fait.
As tu check cette page Compatiblité équipements DeltaDore ?

Ah ton équipement n’est pas mentionné… Si ca remote sur l’app Tydom, on peut se faire une seance de debug, tu me donne ton adresse MAC et un mot de passe temporaire le temps de la seance le tout en PM :wink:

Salut,
Oui déjà regarder non dans l,apli rien ne remonte.
Merci a toi pour ta réactivité :+1:

salut ,
Par contre de l’application je peut le mettre en Auto et du plugin je n’ai pas la commande ?

Le côté côté hvac va être entierement revue par @Eli
Car suivant le matériel utilisé des commandes existent et d autre non du coup il va falloir un maximum de log de retour pour pouvoir prendre en compte un maximum d équipements

1 « J'aime »

Oui c’est surement le pire des équipements… pleins de mode/fonction/matériel…
Il mérite une bonne passe :sunglasses:

Eli

1 « J'aime »

Pas de problème je me doute j’en installe pas mal chez nos client :slightly_smiling_face:

Si tu peux avoir acces a des equipements exotiques, ça m’interesse :wink:

Eli

Donne moi des Ref qui t’intéresse et des que je peut je revient vers toi :smirk:

Salut je revient vers toi pour un autre problème ,depuis le début j’ai toujours ce message d’erreur.

Impossible to find command with id : authentCmd8407984#14 :thinking:
Merci a toi :slightly_smiling_face:

bonsoir,
Qui aurait fait un widget pour son thermostat sous Jeedore . je ne vois pas comment faire pour l’info , merci pour vos idées. :smirk:

quel genre de commande as tu ?

température ou mode ?

Mode
image

v3 ou v 4 jeedom ?

je suis en V4

Tu a une idée ?