Je suis avec une box Luna et la version Jeedom 4.4.19. J’utilise le plugin Thermostat (2024-09-30 10:49:26) pour piloter mes radiateurs avec fils pilotes.
Tous mes périphériques (sondes SNZB-02D, fils pilotes ZBMINI et ouvrants SN-ZB04) passent par le plugin JeeZigbee (z2m) (2024-09-27 16:13:41).
Je rencontre un souci avec les ouvrants. Lorsque l’on ouvre la porte ça met correctement le thermostat en mode suspendu mais par moment, lorsque l’on referme la porte ils repassent correctement à leur état fermé mais le thermostat reste en mode suspendu indéfiniment. Je suis obligé de mettre ma consigne sur off puis rechoisir mon mode ou ma température pour qu’il reparte correctement.
Mes paramètres sont coupure après 1 min et réactivation après 10 min. Selon les cas après 1h ou plus cela ne revient pas à la normal.
Sans me dire les heures ou vous avez fait les actions et quand ca a pas marché je sais pas trop comment vous aider. D’après la log tout c’est bien passé la.
J’ai vérifié à nouveau ce soir. Mon ouvrant était mal configuré, il suffisait de l’inverser.
Désolé pour mon message. Tout fonctionne pour moi (et il fait à nouveau chaud à la maison)