Thermostat : Plus de remontée de température de ma sonde

Bonjour à tous,

1er problème :
J’ai mon thermostat qui est relié à mon Danfoss Link RS depuis plusieurs années et tout fonctionnait correctement. Mais il semble que depuis la dernière mise à jour du plugin « ash » du 23/01, je n’ai plus aucune remontée de température.
Mon équipement Danfoss Link RS, m’annonce bien la bonne température, en revanche le plugin Thermostat m’annonce une température prise hier à 13h12 !?

2ème problème :
quand je veux créer un ticket il me parle de plugin beta que je n’ai pas

Merci de votre aide :wink:

Bonjour @BrunoDu45, cela m’ai déjà arrivé qu’une valeur (température ou consigne) ne soit pas régénérée sur un ou plusieurs thermostat. Suffit d’en recréer un nouveau en parallèle, puis de supprimer l’ancien si le nouveau fonctionne correctement.

Merci, :wink:

Mais pas super pratique de tout devoir refaire mes scénarios ensuite :face_with_raised_eyebrow::zipper_mouth_face:

Et la tuile de mon Danfoss ne me donne pas la bonne température non plus, que faire de ce côté là ?
2020-01-26_10h17_55

Dans ce cas c’est plus un problème côté sonde. C’est quoi le protocal ? Z-Wave ?

Ou simplement côté cache de jeedom. Un ctrl+F5 peut peut-être résoudre le problème.

Salut choupfamily63 :wink: et merci

Mon protocole est le z-wave

En cherchant, il semble que pour équipement Danfoss Link RS, la remontée dans les commandes ne fonctionne plus, je vais essayer d’être clair :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quand je vais dans mon équipement → Configuration → Valeurs, j’ai la bonne température (celle qui est affichée sur ma sonde d’ambiance.

En revanche dans les commandes de mon équipement, si je teste la commande température (avec le petit signe wifi), cela ne me retourne rien en valeur !?

Ce qui fait que je n’ai rien dans ma tuile et que mon thermostat ne fonctionne pas correctement

Jamais vu ce problème auparavant :scream:

Bonjour,
J’ai des tetes thermostatiques living connect de chez Danfoss et j’ai le meme probleme a priori
Je peux lui mettre une consigne , il l a prends mais la temperature est toujours definie a 0

pour Reference :

@BrunoDu45, as tu trouvé une solution ?
Merci

Oui donc ce n’est pas un souci du plugin thermostat mais de vos sondes qui déconnent.

De plus pour les sondes de températures utilisées avec le plugin thermostat, il faut bien mettre la valeur à toujours répéter :wink:

Maintenant faut trouver pourquoi la sonde ne remonte plus rien !

ok, merci !
Je vais tester séparement …