Thermostat PAC Air/Air Broadlink RM3 - Ordre stop qui ne se fait pas

Bonjour cela fait plusieurs fois que le matin en me levant je m’aperçois que mon chauffage (PAC air/air) n’est pas coupée, la plupart du temps cela fonctionne mais pas ce matin, étant en repos, j’ai voulu comprendre pourquoi … je suis en mode Hystérésys, l’envoi d’info à ma PAC (Gainable de MArque Carrier) se fait via Broadlink RM3 mini.
DE 3H à 7H, je suis en mode confort avec température = 20°c puis en mode Eco avec 18°c
à 4H14 la température haute (20.5) a été dépassé , l’action STOP a bien été lancée mais n’a pas fonctionnée … PJ1
Dans les calculs d’hystérésys qui ont suivis on voir la t°c montée mais plus d’action STOP (c’est peut être normal ?) PJ2
à 7H00 On voit bien le changement de mode mais toujours pas de OFF, qq minutes après, on a coupé manuellement et la t°c a commencé à descendre. PJ2

Mes modes sont en PJ3, au changement de mode, je reçois un msg sur Slack (et ça bien fonctionnée)
Mes actions sont en PJ4 (mon pb doit surement pouvoir être corrigé ici ou dans mes scénarios
Mon scénario ON est en PJ5 et se déclenche sur évènement consigne
Pour le OFF, j’envoi directement la commande OFF du RM3

Merci pour votre aide, j’ai réussi à convaincre ma femme que c’était plus efficaces et plus économiques que le plugin gère le chauffage plutôt qu’une gestion manuelle … le plus dur étant fait :rofl: j’aimerai corrigé ses quelques erreurs (90% du temps ça fonctionne parfaitement)

Merci d’avance pour votre aide

Patrice