Thermostat Netatmo : Etat de chauffe indisponible?

Bonjour à tous, j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé la réponse à ma question.
J’ai chez moi le systeme netatmo qui commande ma chaudiere en on/off.
Je souhaite récupérer cet état sur un graphique pour commencer à faire des stats en mm temps que les températures.
J’ai bien les courbes de températures sur un graph mais je n’arrive pas à avoir l’état de chauffe. J’ai bidouillé un peu mais il semble que le plugin ne recupere pas l’info.
Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour,

ub début de piste ici État chauffage Netatmo - numéro 5

Depuis Octobre pas de solution ! :frowning: J’imagine qu’ils ne bossent plus dessus !

Bonjour
Si toujours mais malheureusement toujours pas de solution netatmo ne renvoi pas l’info ou tout de moins elle n’est pas vrai chez tout le monde. N’utilisant pas du tout du netatmo en plus c’est compliqué de travailler dessus surtout sur un cas comme ça.

Il y a une version beta a tester ? Parce qu’on doit etre quelques un a avoir ce problème !

Bonjour
Comme tout plugin oui il y a une version bêta et non pas grand monde qui m’a remonté ce soucis 2 ou 3 pas plus

Peu de personne l’utilise sans doute, ou alors ils ont viré netatmo, ce qui me semble une solution de plus en plus probable, si vous avez autre chose à me conseilller pour piloter la chaudière et les radiateur…
En attendant est-ce qu’il y a un moyen de tester la version bêtat ou d’aider a résoudre ce problème d’une manière ou d’une autre ?

1 « J'aime »

Bonjour
Les bêtas sont public (il y a une doc sur le site de doc pour savoir comment ici pas besoin du core en bêta) donc tu peux tester oui.
Pour aider il faut juste déjà tester et si ça marche pas trouver ou ce trouve l’info que tu veux dans le json renvoyé par netatmo (en log debug le plugin affiche tout)

Et pour remplacer netatmo moi j’ai du tado depuis 3 ans et jamais eu de soucis avec, c’est très économe sans sacrifier le confort en plus d’avoir piloter la chaudière en puissance. Et pour rien gâcher les vannes sont plutôt jolie comparé à netatmo

Bonjour
tu as déjà du matos Netatmo ? quelles équipements ?