Thermostat Netatmo et Jeedom

Bonjour à tous

Je suis conscient que mon problème ne provient pas de Jeedom, mais peut-être que certains d’entre vous ont déjà été confrontés au même souci…

Problème depuis la remise en route de mon poêle à granulés, commandé par un thermostat Netatmo : dans l’app netatmo, ce dernier apparaissait non connecté au wifi.(alors que je le voyais dans ma page d’administration Ubiquiti)

Bref, j’ai fini par le supprimer de mon compte, dans l’application « Energie » de Netatmo. Sauf que depuis, c’est le bazar complet.

-Impossible de le réintégrer dans l’espace Netatmo. A chaque fois, message d’erreur m’indiquant que le module ne répond pas.
-Dans l’app mobile, plus aucune maison n’apparait, ni aucun module. C’est vide.
-Sur la page web, un ancien domicile apparait, avec des périphériques qui n’existent plus, et impossible de les supprimer.
-Sur Jeedom, lors d’une synchro des équipements, le thermostat apparait, mais aussi mes anciens périphériques qui n’existent plus.

Dans Jeedom, lorsque je vais voir le détail des commandes liées au thermostat, les dernières valeurs ont été remontées en avril 2024… (je ne me suis pas servi de mon poêle depuis)

J’ai aussi tenté de supprimer l’app de mon mobile / l’installer sur un autre mobile / installer le thermostat en le connectant en usb au PC… rien à faire.

L’un d’entre vous a t’il déjà rencontré ce sac de nœuds avec son compte Netatmo ?
A part faire une demande de suppression totale de compte, y a t’il un moyen de tout réinitialiser et tout refaire proprement ?

(Je précise que j’ai bien entendu contacté l’assistance Netatmo, sans réponse à ce jour)

Merci !!!

Bonjour
Le plus simple serait de créer un nouveau compte netatmo et d’y associer ton thermostat si ça ne fonctionne pas c’est qu’il est HS… Ça arrive

Le truc que je n’ai pas précisé…

C’est que j’ai effectivement tenté de recréer un compte avec une autre adresse mail…

Et là, juste en rentrant le nom du reseau wifi, ça m’a créé mon habitation avec le nom que j’avais choisi sur le 1er compte (sans que je ne retape ce nom sur le second compte). Par contre, toujours erreur de module injoignable…

C’est vraiment signe d’un module HS ?

Au cas où, as tu essayer une réinitialisation du Relais ?
Cela supprime tout les historiques et appareils associés au Relais Netatmo.

https://helpcenter.netatmo.com/hc/fr/articles/5603981191954-Comment-réinitialiser-mon-Relais

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.