Thermostat moes zigbee 002

Bonjour à tous, je viens de faire l’acquisition d’un thermostat Moes en zigbee pour plancher chauffant electrique.
Je l’ai appairé avec le plugin zigbee linker: il a été reconnu tout de suite sans probleme.

De la pas mal de possibilité sont arrivés sur le dashboard, comme vous pouvez le voir :

J’aimerais avoir vos retour d’experience et la façon d’on vous l’avez reglé, surtout dans la partie hysteresis !?

j’ai pu remarqué que lorsque j’envoie une consigne de température, sur le dashboard je peux incrementer de 0.5 ° à la fois par contre le thermostat n’accepte pas les valeurs en 0.5, à chaque valeurs en 0.5 il me met 00 ° sur le thermostat, par contre quand je lui donne une valeur « ronde », il l’a prend en compte !
Est il possible de faire en sorte que chaque clic sur + ou - la valeur passe de + ou - 1°

Apres apparemment il y pas mal de possibilité de programmation, par contre étant sur un contrat tempo edf je vais essayé de faire ca avec un scenario.
Il faut encore que je planche sur le sujet

Merci pour vos retour

Cordialement

Salut,
pour le pas en 0,5 que tu veux faire passer en 1, j’ai procédé ainsi pour la commande thermostat de mes vannes thermostatiques…

Super merci je met ca en place demain,
Est ce que tu as aussi les commande hysteresis sur tes tetes ??

Je gère mon chauffage et les têtes par scénarios