Thermostat Modulant NETATMO

Bonjour à tous

Nous venons de remplacer notre chaudière par une version modulante OpenTherm. Nous avions un thermostat Netatmo ON/OFF, que nous avons remplacer un Modulant NETATMO.
A notre grande surprise le version Netatmo n’est plus sur l’interface Netatmo, du coup plus aucun des scénario ne fonctionne plus (coupure chauffage avec capteur d’ouverture)
Plus aucune visualisation des températures des pièces (avec les têtes thermostatique) sur mon design
Je ne peux qu’utiliser l’appli Home + Control( qui est ne me convient pas).
Je suis pas développeur, donc faire un plugin est en dehors de mes compétences.
C’est juste un retour d’expérience.

Je me trouve un peu dans une impasse, sauf si un plugin est encore de développement

Cordialement

Bonjour
Aucune info à ce jour sur la disponibilité de l’API pour cette gamme « opentherm ». J’ai fait l’acquisition de ce thermostat il sera donc intégré au plugin Netatmo-Énergie (naEnergie).

bonjour

Je rappelle le service client legrand. je leur demande des infos sur les API

cordialement

Ta chaudières produits l’eau chaude ?

A l’heure qu’il est même googlehome, Amazon… Ne reconnaissent pas ce thermostat.
Peux tu me décrire ton installation par l’occasion (vannes…)

Tout fonctionne correctement, j’ai 3 têtes thermostatique Netatmo avec une chaudière De Dietrich OpenTherm.

J’ai de l’eau chaude, et du chauffage.

J’ai eu le service client Legrand, courant semaine ils doivent me donner la disponibilité des API.

cordialement

As tu le plugin na-energie ?
Pour ce thermostat OTH-Pro je ne voix pas la possibilité de lier l’ecs au planning, peut tu confirmer ?

bonjour
Pour le thermostat OTH-PRo, il faut utiliser l’application Home + Control de chez Legrand.
Je ne peux pas utiliser les dev.netatmo. j’ai testé avec le plugin na-energie.
De toute façon Legrand n’a pas mis à dispo les api sur Homepage - Works with Legrand.
Donc à mon avis tant que les api sont pas dispo, il y a aucune possibilité.

cordialement

C’est un peu pessimiste ! Tout ça…
Tu va bientôt pouvoir tester ton thermostat avec le plugin, tout n’est pas au point mais l’essentiel sera là.

@micheln57

Bonsoir,
Il y a t’il du nouveau concernant le bon fonctionnement du plugin Netatmo pour le thermostat modulant . Si il fonctionne correctement je serai intéressé car l’application home+control est vraiment pauvre par rapport à Netatmo Energy.
J’aurai souhaité comme auparavant pouvoir mesurer mes économies réalisées .
Je te remercie par avance !

PS : Google home ne fonctionne toujours pas avec l’application Legrand pour ce thermostat modulant , il n’est pas reconnu . Connais-tu un moyen de contourner ce problème et existe-t-il aussi des sondes de température extérieures, moins chères, compatibles avec ce thermostat modulant , car j’ai pu lire de nombreux soucis de pile .

Bonjour
Le plugin netatmo-energie est bien compatible avec ce thermostat y compris ecs.

Une sonde ext pour faire quoi ?

Voir ici, le thermostat modulant intélligent est dans la même API que les appareils électriques : interrupteurs, prises, sortie cable, etc…

@micheln57
Salut
Pense à fermer ce sujet stp.
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.