Thermostat Heatit (suite suite) TRM3

Bonjour. Je vous ai déjà soumis mon problème il y a qq mois pour un TRM2. Malgré les pistes données, je n’ai jamais réussi à envoyer consigne au TRM2. Je pouvais néanmoins, à l’inverse utiliser la consigne « tapée » sur le TRM2 pour piloter mon chauffage via Jeedom (commande de module fil pilote par l’intermédiaire du plugin thermostat).
Avec le TRM3 je ne parviens toujours pas à envoyer une valeur de consigne de Jeedom vers le module mais les conséquences sont pires puisque ce module intègre le relai qui va alimenter le chauffage. Il est donc inutilisable!! Ca me prouve que c’est bien moi qui ne sais pas l’utiliser. Quelqu’un est il capable de me guider. Je précise que j’ai déjà lu les forums et tester pas mal de chose dont « config module » de la config du plugin zwave.
Merci d’avance.

Salut

Cela semble compliqué :

Antoine

merci pour ce lien… je regarde.

Dans l’impossibilité d’utiliser la commande crée automatiquement : heatsetpoint j’en ai finalement crée une


il faut juste ajuster l’unité puisque le paramètre 9 est en 10e de degré.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.