Thermostat HE-HT01

Bonjour,
J’ai un souci avec le thermostat HE-HT01, qui ne se met pas à l’heure automatiquement ; j’ai vu dans les post que cela devrait normalement être le cas. Quelqu’un peut me confirmer ce point ?
Du coup j’ai voulu créer les commande pour mettre à jour les paramètres Jour, Heure et Minute du module mais je n’y suis pas arrivé :frowning:
La commande à réaliser est la suivante : COMMAND_CLASS_CONFIGURATION (112) + CONFIGURATION_SET (04) + Index (21 et 22) ; mais cela ne fonctionne pas.
Dans les champs de commande, il y a les paramètres classe, instance et index ; est ce que l’instance correspond à la commande dans le protocole ZWave ?
Merci à vous

Bonjour,
Je viens d’installer le mien aujourd’hui, tout s’est bien passé. Un peu tôt pour te dire si la mise à jour de l’heure va fonctionner. Sur l’ancien modèle j’avais réussi à le faire, il faut que je retrouve comment :slight_smile:
Par contre le jour il ne faut pas y compter, c’est un paramètre zwave qui avait été ignoré volontairement par les dev du plugin zwave car trop compliqué m’avaient-ils expliqué. Mais heure et minute oui.
Content de trouver quelqu’un qui l’a pour échanger :slight_smile:
Cldt