Thermostat et jeedom

Hello.

Mon domicile est chauffé en électrique. Aujourd’hui je régule grâce au plugin thermostat et des sondes Aqara (oui je sais :joy:).
Les commandes sont en fil pilote via un module de chez GCE X-4FP sur une centrale IPX800V4.
J’aimerais avoir des écrans et de nouvelles sondes dans les pièces, pour la petite famille qui n’est pas ds le coup de la domotique.
Les solutions proposées par GCE ne m’intéresse pas plus que ça, notamment par le fait de devoir retirer des câbles ( sondes ou X-thl et x-display).
Je voudrais également que cette solution soit alternative, quelle puisse reprendre une propriété à jeedom (vente de la maison, crash jeedom).
Donc j’en viens ou j’ai trouvé des thermostat connecté wifi Tuya avec sonde externe sur Aliexpress.
Est-il possible d’interfacer avec jeedom?
Gestion locale du thermostat vers jeedom et renvoi état du plugin vers l’appareil et surtout récupérer la température de la sonde externe (pas dehors la sonde :grin:) pour la régulation du plugin?
Relais non utilisé mais reste possible au cas où jeedom soit Out, me restant 2 fils 1.5mm dans mes pots allant jusqu’au tableau.

Voici l’appareil, je suis prêt à en prendre un pour tests. Mais peut être des retours users ?

Bonne journée

Hello,

Il me semble que cet équipement est aussi connu sous le nom « NS Panel », si je ne m’abuse.
Le NS Panel est interfaçable avec Jeedom (au moins) en MQTT.

Bad

Je ne pense qu’il soit le même. Le Nspanel à une sonde intégrée, chose qui n’est pas souhaitable.