Thermostat, Ensemble de graphiques de suivi

Bonjour,
En installant le plugin ‹ SupraDolph - thermoAlternateView ›, j’ai découvert qu’il y un bouton:
image

pour avoir accès à un super graphique de suivi du thermostat:

Malheureusement ce widget thermoAlternateview comporte des bugs bloquant:
image
Impossible de l’utiliser avec une vue non dark et sur un écran de smartphone rien ne marche sur ce plugin.

Aussi le widget du Thermostat standard me convient mieux, comment avoir ce graphique à partir du widget Thermostat standard?

Merci

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ca ne marche pas en non Black ! Il suffit de choisir le bon widget dans la config

Pour le graph il récupère juste ce que donne le plugin thermostat !

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ca ne marche pas en non Black ! Il suffit de choisir le bon widget dans la config

Les modes intéressants: Simple_dark et Dark ne fonctionnent que sur le PC. Sur le smartphone ils sont inutilisables car c’est écrit blanc sur blanc. Et comme on ne peut pas passer en mode sombre total sur le smartphone, on ne peut plus utiliser le widget.

Pour le graph il récupère juste ce que donne le plugin thermostat !

Justement c’est pour cela que je demande. Comment accède t-on à ce que donne le plugin Thermostat. Je n’ai pas trouvé comment malheureusement

Activer le panneau desktop dans la config du plugin, puis ensuite menu accueil et thermostat…

Ou alors dans un design inserer un graph et choisir le thermostat.

De plus c’est un plugin qui donne une vue alternative en desktop, jamais il n’a été dit que cela fonctionnait sur smartphone.

Activer le panneau desktop dans la config du plugin, puis ensuite menu accueil et thermostat…

Merci, je n’avais pas vu cette option dans la gestion du plugin. Je viens de l’activer.

Par contre rien n’a changé sur mon widget Thermostat natif:
image
Je ne vois pas de lien permettant d’accéder aux graphiques de suivi, il y a quelque chose d’autre à activer?

De plus c’est un plugin qui donne une vue alternative en desktop, jamais il n’a été dit que cela fonctionnait sur smartphone.

Dommage que ce soit que pour le desktop, à part le problème de couleur c’est pas loin de fonctionner sur mobile.

Le plugin fonctionne bien sur mobile pour peu que le webkit ne soit pas trop ancien (je n’ai pas fait de tests mais je dirai kitkat pour android)
Par contre, je n’ai pas fait de version « light » du template « dark » que tu affiches il existe d’autre templates claires.

Sur mobile en mode mobile

Sur mobile en mode web

Panels à activer pour voir les statistiques (en bas à droite)

C’est bien les 2 options que j’ai activées, mais je ne vois pas de modifications sur le widget Thermostat après les avoir activées.

Avec le template ‹ Dark › du plugin thermoAlternateView et le template Jeedom par defaut, j’ai ceci sur mon mobile (un Galaxy S10, le webkit ne devrait pas être trop ancien):
image

Il faut que tu décoches cette option ou que tu choisisses un template « lightatmo » ou « simplelight »

Capture d’écran 2020-11-24 à 21.49.31

Tu peux aussi appliquer un thème sombre sur mobile au niveau de Jeedom :

Merci pour l’astuce, j’appliqué le thème sombre à Jeedom même en principal et le plugin thermoAlternateView fonctionne parfaitement sur mobile ! C’est top je vais pouvoir utiliser ce super plugin :slight_smile:

1 « J'aime »

Activer le panneau desktop dans la config du plugin, puis ensuite menu accueil et thermostat…
Ou alors dans un design inserer un graph et choisir le thermostat.

Comment est-ce que tu fais pour insérer un graph? tu veux dire dans Accueil/Design ?

J’ai déjà répondu pour avoir les graph avec le plugin thermostat

Activer le panneau desktop dans la config du plugin, puis ensuite menu accueil et thermostat…

Ou alors dans un design insérer un graph et choisir le thermostat.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.