Bonjour,
j’ai installé deux thermostats ZHT-002 pour la gestion de deux planchers chauffant électrique à l’aide du plugin thermostat ainsi que de deux sondes de température pour chacun des thermostats.
je constate que la consigne de température du thermostat prend systématiquement le dessus sur celles du plugin et le plugin n’éteint pas pour autant le thermostat (ou arrête de le faire chauffer) avant que la consigne du thermostat soit atteint. Que le thermostat soit en mode manuel ou non (system mode), c’est la même chose.
Pas de bol pour la sonde de température du thermostat, elle est au fraise…je ne parviens pas à la paramétrer justement, ni même sur une plage de température de 15 à 20°. Que le thermosat soit regler sur All, In ou Out…meme chose
par exemple, la température d’une chambre à atteint prés de 22°, alors que la consigne du plugin était de 19°, parce que la consigne du thermostat s’était remise par défaut à 23°, et le plugin n’as pas mis off les thermostat dans les temps.
Autre exemple, lorsque je change la consigne de température du plugin sur la tuile, celle ci n’affecte pas l’allumage ni l’extinction du thermostat.
Est il possible et est ce une bonne chose de laisser entièrement la main au plugin thermostat dans ce cas de figure ?
J’utilise aussi le plugin thermostat avec deux radiateurs inertie+prise zigbee legrand depuis longtemps maintenant sans aucun problème.
Merci par avance, Antoine.
Meilleurs vœux à toutes et tous !