Thermostat connecté, à priori un Round T87RF

Bonjour à tous,

En intro : je débute de chez débute sur Jeedom (et la domotique en général).
J’essaie juste de tester le système avant de me lancer « à corps perdu ». :sweat_smile:

Je tente donc de jouer avec mon thermostat connecté, à priori un Round T87RF.
Je dis « à priori » car, lors de l’achat, la référence sur la facture est THR87C1110, et dont la doc fournie précisait Y87RF… (Les joies des références multiples pour ne pas faciliter les comparaisons de prix…

Si ce thermostat est bien compatible avec le plugin (?), lors de l’initialisation de celui-ci (en mode « Evohome »), un bandeau d’erreur rouge « Erreur en lecture des localisations » apparaît en haut de l’interface.

Niveau Log ; j’ai ceci :

[2020-11-16 09:56:08][ERROR] : Erreur while LocationsInfosE2 : <{"success":false,"code":"Exception","message":"400 Client Error: Bad Request for url: https:\/\/mytotalconnectcomfort.com\/Auth\/OAuth\/Token"}>

Un idée ?

Bonjour,
Du peu que j’ai lu, le Y87 serait une variante du T87, aussi, c’est plutôt surprenant qu’il ne réagisse pas de la même façon.
Une question bête, mais tu as bien saisi login et mot de passe sur la conf, comme sur l’application mobile d’Honeywell (par exemple) ?

Une question bête, mais tu as bien saisi login et mot de passe sur la conf, comme sur l’application mobile d’Honeywell (par exemple) ?

Oui. Pour être certain, j’ai même testé un « copier/coller » des login/MdP (pour éviter le phénomène du « caractère de bout de ligne »…

Question con -mais peut-être pas tant que ça- y aurait-il des caractères interdits ou une longueur maximale dans les mots de passe ? (Les miens sont longs et avec un tas de caractères spéciaux…)

Ceci dit, le message « Bad request » ne laisse pas entendre qu’il y a un problème de login, ou alors si ton password provoque une « rupture ».
Tente avec un password ultra basique…