Thermostat chaudiere et actionneur

Bonjour a tous et @DavZero, merci pour le plugin

J’ai eu un problème avec une tete dont la temperature variée anormalement et aléatoirement. J’ai du la desactiver bien qu’elle commandait le chauffage du salon mais bon pas le choix je voudrais voir ce qui c’etait passé et lorsque je suis allé dans la conf de ma tete terhmostatique j’ai decouvert que Actionneurs (Propagation des evenements On/Off et changement de consigne) etait rempli et pas de la meme facon pour chaque tete (qui sont pourtant toutes identiques)

Je me demande a quoi sert la rubrique Actionneurs (Propagation des evenements On/Off et changement de consigne) je n’ai pas compris le but car dans la gestion du plugin l’actionneur est deja en place.

Salut,

la rubrique actionneur sert a identifier les vannes (ou autres) que le plugin doit contrôler en plus du on/of de la chaudière.
L’actionneur peut être de deux type,
soit on / off dans ce cas la le thermostat l’active ou pas en fonction du besoin de chauffage détecté par le thermostat.
soit consigne et dans le cas la le thermostat gère la consigne de l’actionneur en fonction sa propre consigne.
Si l’actionneur est de type consigne, alors on peut coché la case « Controle consigne » pour qu’un changement depuis l’actionneur se reporte automatiquement sur le thermostat du plugin.

A+