Thermostat affichage valeur de consigne

Bonjour,

Serait il possible d’avoir l’affichage en permanence de la valeur de la consigne.
Actuellement cette valeur est affichée uniquement durant la modification par action sur le slider (+ -)

Merci

Mes excuses

Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.6.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Tel_Pauline : v1.6.0 stable sur android [os : 30]
  Tel_Roland : v1.6.0 stable sur android [os : 31]

Bonjour,

En mode « grand widget » c’est d’office le cas.
Dans les autres affichages vous êtes libre d’ajouter toutes les infos que vous voulez (en sous-titre par exemple)
Donc il faudrait preciser votre question, que voulez-vous de plus (que « tout » :upside_down_face:)?

Bonjour
Je demande simplement si c’est possible d’avoir la valeur de consigne affichée en permanence.

Actuellement je rajoute bien une info pour afficher cette valeur de consigne.
désole pour la grandeur de l’image

merci,

oui :
clic long sur le widget > personnaliser > slider > toujours afficher la valeur

1 « J'aime »

merci ,
je découvre la personnalisation des widget.
Et surtout pour la rapidité des réponses .

Merci

1 « J'aime »

Jeedom Core : 4.3.12
Version JC : 1.6.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2022-12-06 17:56:03)

Equipements :
iphone SLA : v1.6.0 stable sur ios [os : 16.1.2] (ws)

Et bien un grand merci car j’allais justement poser la même question.
mais en affichant ces valeurs au final je me rends compte qu’elles ne sont pas bonnes du moins sur toutes mes clims daikin (sur les mitsubichi c’est ok)
je veux dire que le slider n’affiche pas les valeurs actuellements mises en oeuvre par mes scénarios (et confirmé par le dhasboard ou l’app daikin).
Comment peut on avoir un slider qui affiche la valeur actuelle afin que si on le bouge au moins on sait ou on en est réellement ?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.