Thermomètre Xiaomi sous Deconz

tous sont pareil

Tu ne vois pas les remontées des fibaro non plus?

tous fonctionne les fibaro et sonoff c’est pour la lumières
les capteurs xiaomi fonctionne avec la gestion des chauffages mais si je reste sur la page thermostat ou gestion des chauffages et que je chauffe un capteur sa bouge pas mais sa bouge sous Phoscon pour la voir bouger faut que je zappe entre les pages

Pour quelle raison utilises-tu à la fois la passerelle et conbee?

sur la passerelle il y a que 2 détecteurs de mouvement et j’ai enlevé les capteurs
la passerelle sert de veilleuse

voici les pages

la conbee que pour les capteurs

Je ne maîtrise pas cette config.
J’ai enlevé la passerelle pour tout mettre sur conbee.
Je sais que d’autres ont la même config mais j’ai voulu éviter les conflits.
Franchement là je ne vois pas.
Il va te falloir quelqu’un d’autre, désolé.
Bonne chance et bonne soirée

MERCI pour tous quand mème dans l’absolu sa fonctionne mais si je zappe pas et que je reste sur la page gestion des chauffages je vois pas la bonne température des sondes par rapport au chauffage et thermostat
Cdlt

Encore un truc, ça donne quoi sur le dashboard?
Ca ne remonte pas non plus?

non c’est pareil sur le dashboard quand je souffle sur un capteur dans Phoscon App sa monte mais pas dans le dashboard

Non, décidément je ne vois pas.
Bonsoir quand même

Demain je vais mettre un capteur neuf que j’ai en stock sur la passerelle xiaomi et voir
et MERCI encore
Cldt

je crois que j’ai trouvé sa vient des widgets goute et thermostat j’ai installé un capteur neuf sans mettre les widgets et sa fonctionne ,j’ai fait un essais sur un capteur déjà installé en enlevant les widgets et sa fonctionne toujours

Tu les as trouvés où ces widgets?
Pourquoi pas hygrothermographe ?

Bonjour, dans le market
j’ai désinstallé les deux widgets et mis d’autre sa fonctionne bien mais ils ne me plaisent pas car on voit mal la température c’est quoi hygrothermographe un widget ?

Oui, c’est un widget-core qui reprend le look’n feel du Xiaomi justement

Capture

Pour la pression, je la mets à côté comme toi.

ça a l’air sympa il se trouve ou ce widget car j’en ai installé un qui ressemble sur le market mais ne marche pas

Tu es en V3 ou V4?

je suis en v3, mais j’ai un autre mini pc z83 pour testé la v4 mais sa marche pas debian 10 s’installe sauf le wifi jeedom s’installe mais un problème MSQL qui trouve pas ,j’ai bien une adresse ip mais impossible de ce connecté