Bonjour à tous,
J’essaie d’intégrer un thermomètre Xiaomi via le plugin Deconz.
Après découverte du thermomètre sous Phoscon, je synchronise le plugin côté Jeedom, jusque là tout va bien.
En revanche, quand je fais des tests de commande, seule la commande de température fonctionne (pression et hygrométrie me renvoient une chaine vide). Cependant cette température reste fixe et ne bouge jamais!
J’ai pourtant bien les bonnes infos remontées (et actualisées) quand je vais dans Phoscon.
Ma clé fonctionne bien puisque j’ai des Sonoff en Zigbee et prise IKEA qui n’ont pas de souci.
Bonjour mich0111 j’ai tous réinstallé sur un nouveau z83 car le minix neo z64 n’accepte pas le 64 bits car impossible de booter sur debian 9 64 bits
tous fonctionne sauf la remonté des température qui reste figé sur ma page de gestion chauffage et températures ,sous Phoscon sa remonte bien et instantanément quand je met le capteur dans le frigo ou au chaud mais sur jeedom je vois la températures qui monte ou descend que si je passe d’une page a l’autre
comme dit Mat J’ai loupé un truc?
Salut,
Qu’as-tu dans l’historique de la commande température de ce capteur.
Tu peux la lire en allant sur la configuration avancée de la commande, bouton Historique (Voir).
Non, j’ai tout pareil.
Si tu as les bonnes valeurs dans l’historique, c’est donc que Jeedom récupère bien les valeurs.
Ça doit être un problème d’affichage mais je ne vois pas comment.
Tu utilises quel widget pour l’afficher?
Est-ce le seul device qui ne se rafraîchit pas?
c’est des capteur xiaomi
j’ai du fibaro
du sonoff espeasy
les capteurs xiaomi sont dans deconz ,une programmation avec agenda et le plugin thermostat pour la gestion des chauffages
en zigbee oui des detecteur xiaomi mais je les ai laissé dans la gateway xiaomi que j’utilise dans le couloir comme veilleuse pour la nuit pour mes enfants