Thermomètre bluetooth dans le plugin xiaomi

Bonjour.
j’ai les capteurs de température xiaomi bluetooth(BLE LYWSD03MMC) dans mon application mihome (ver 5.8.7).
je suis sous jeedom 4
Est t il possible de les faire remonter dans le plugin ?
Merci

Bonjour @mykerinos1

Non pas dans ce plugin car ils sont en bluetooth mais avec le plugin Bluetooth Advertisement en version beta oui.

De mémoire je t’avais donné sur un autre sujet le lien vers celui qui explique comment les intégrer à blea (il y a une petite manip), tu ne t’en es pas sorti?

Oui effectivement.Mais je me posai kla question de savoir pourquoi ils osnt dans l appli et pas dans le plugin.
Concernant le lien je n’ai pas reussi. lors de l inclusion d 'un module pour la lecture , l’application mihome me refuse l acces.

Tout simplement dans l’appli cela utilise te bluetooth de ton téléphone ou tablette alors que le plugin lui ne prend pas en compte le bluetooth car BLEA fait le job à ça place.

Malheureusement je ne pourrai pas t’aider plus, je n’ai pas ce modèle.
Peut-être demander de l’aide sur le sujet correspondant ?

@iPapy @Poumi j’ai fini par y arriver. Toutefois je coince sur l installation

je ne sais pas ou je dois rentrer ca… Pouvez vous me dire ou je dois le mettre? et apres avoir redemmare le demon je lance simplement un scan ?
merci

C’est une commande à lancer en SSH par contre si ton demon fonctionne (vert) lance juste un scan

ok merci. je viens de les retrouver en revalidant la config des modules. je vais bien voir si ca fonctionne. merci pour votre aide

Pense à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

j’ai peut etre été trop vite car j’ai des remontees a 0. Ou dois rentrer la commande ssh ?

Tout dépend de ta machine, si tu es sous Windows tu te connecte en SSH avec putty par exemple, avec un MAC ou autre avec un terminal ssh user@adresse ip

LA connection en ssh ne fonctionne pas . un coup ca me dit que le mot de passe n est pas bon (reverifie pluisieurs fois en respectant la casse)
edit :je precise que c’est plutot un acces refusé

Alors là je ne saurait aider, les login et mot de passe sont spécifique à chaque utilisateurs

j ai trouve de l aide sur un autre fil. alors pour ca iil faut faire :
ssh root@adresseip
puis le mot de passe Mjeedom96 (c’est le mot de passe root).
Ca a fonctionne pour moi via des lignes de commandes sur winows.
Toutefois j ai pas l impression que tous mes capteurs se metent bien a jours. certains sont a 0