Themes non dispo depuis derniere mise a jour jeedom core

Bonjour,
Voici un curieux probleme que j’essaye d’illustrer par un gif animé :
chrome-capture-2022-9-29

Impossible de selectionner un thème quelconque.
J’étais en dark theme auparavant, et maintenant j’ai un fond blanc transparent.

Quand je tente une mise à jour, je dois mettre en surbrillance (highlight) la zone d’indication de mise à jour pour pouvoir lire le pourcentage de progression.

Auriez vous une idée pour rétablir la selection des thèmes? L’interface n’est pas vraiment exploitable en l’état, et ce problème est apparu après 2 ans d’utilisation/mises à jour sans souci.

ps:je suis actuellement en jeedom core 4.2.21

Merci!

Bonjour,
on dirait que les fichiers des thème ne sont plus présent !

Peux-tu vérifier que tu as bien les 3 dossiers dans core/themes avec l’éditeur de fichier

image

Bonjour @Phpvarious , merci d’avoir pris le temps de me répondre :slight_smile:
Tu as vu juste:

image

Une idée d’où ca pourrait venir? et ou récuperer les répertoires/fichiers d’origine?

1 « J'aime »

Aucune idée de la raison de cette suppression.
Tu peut récupérer les fichiers ici :

Merci beaucoup!

Bonjour,

Plutôt que de récupérer et modifier des fichiers à la main, il serait préférable de relancer la mise à jour du core même si aucune mise à jour n’est proposée (ne rien cliquer surtout pas « mise à jour forcée »)

D’autant plus que si ces fichiers manquent, rien ne dit que d’autres ne sont pas corrompus

1 « J'aime »

Bonjour, même chose de mon côté :sob::sob::sob:. Je lance une restauration…la loose

Salut,

Sans les logs de mise à jour impossible de savoir si une erreur a pu survenir durant le processus…

Et le conseil était de relancer une mise à jour du core pas de restaurer une sauvegarde !