Tête thermostatique Netatmo

Bonjour à tous, d’ici 15 jours j’aurais enfin mon poêle à pelet hydro installé (permets de relier son circuit de chauffage central sur le poêle. pour les curieux, voici le modèle: mcz flux). Le chauffagiste m’installe la chaudière avec un thermostat Netatmo. Ayant le désir d’une certaine cohérence au niveau de mon matériel, je compte dans un futur plus en moins proche installé des têtes thermostatique sur chacun de mes radiateurs.
Voici ma question: savez-vous quel plugin entre Netatmo Pro (tiers) et Netatmo Thermostat (officiel) prend en charge aussi bien le thermostat que les têtes thermostatique ?

Merci d’avance.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je te confirme que le plugin netatmopro (j’en suis l’auteur) prend en charge les têtes thermostatiques ainsi que les pièces associées.
En effet, tu ne peux pas indiquer une température par tête thermostatique mais une température sur la pièce ou est installé la tête thermostatique.
N’hésites pas à me poser d’autres questions si besoin…

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse thanaus. Il ne reste plus qu’à mettre de côté pour les têtes thermostatique (au minimum 6 a poser) et a prendre ton plugin pour pouvoir jouer un peu dans 15 jours :slight_smile:

Petite question supplémentaire qui doit paraître logique, mais l’application peut aussi servir a contrôler le thermostat et les différents équipements qui vont avec ? Pas juste a afficher les informations ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.