Tête thermostatique Meross

bonjour
je compte m’équiper un peu plus aussi je lorgne du côté des têtes thermostatique sur radiateur
j’ai vu un peu sur le net et en particulier les têtes Meross

qu’en pensez-vous ?
quid de l’utilisation avec Jeedom ?
faut il acheter le hub meross avec ?

merci de vos retours

Bonjour,

Oui le hub est indispensable.

En revanche, j’utilise depuis ce jour WifilightV2 car les autres plugins ne voulaient pas fonctionner et le problème rencontré reste le même.
Le hub est bien créé dans Jeedom version 4.3.11 mais les équipements n’apparaissent pas automatiquement après un get key réussit.

La doc est claire get key et création d’équipements automatiques, la santé du plugin est impeccable, le demon est lancé, pas d’erreur, l’interface fabricant fonctionne à merveille, les accès meross ont été revérifiés et la clé est bien obtenu mais pas de création de mes équipements (8 têtes MTS150 pour ma part avec un hub MSH300)

Au secours les gens…

RE bonjour les gens!
Génial après un peu de temps d’attente, une heure ou plus… j’ai retenté et les équipements sont apparus, c’est la magie Bernard!!

Merci Bernard

Ah… petit détail non négligeable, il y a du boulot côté Widgets!

image

Bonsoir EDD, je passe aussi par Wifilight, je récupère bien les tuiles identique à ce que tu as par contre les commandes ne sont pas reportés sur les vannes ???

Bonjour,
chez moi, si… les commandes Meross fonctionnent sans aucun problème au travers Wifilight mais c’est lorsque je créé un équipement template avec EIB, j’ai le contrôle de mon équipement KNX grace aux GAD mais dans le widget aucune info venant de la tête thermostatique

image

Sur la capture d’écran, ON et OFF et le retour d’état fonctionnent car il proviennent du BUS KNX la question est comment transcrire les informations venant de Meross en GAD