Bonjour,
J’ai souhaité remplacer une tête Shelly qui est extraordinaire (j’en ai d’autre en zwave) mais qui a un inconvénient quand elle est loin d’une borne elle se décharge vite.
J’ai pris une sonoff qui semblait bien j’ai eu la bonne surprise qu’elle soit intégré malgré la distance avec ma jeedom.
En revanche la création ma laissé sur ma faim (terme faible).
D’abord elle n’est pas reconnu avec une jolie photo du produit j’ai un carré vert moche.
Dans la liste des produits pour le fabricant elle ne figure pas (je pense qu’ils vont en vendre quand même une certaine quantité).
Au niveau des commandes je n’utilise pas les températures de consigne car j’utilise le tres bon plugin thermostat donc uniquement l’ouverture de la vanne.
A priori j’ai l’info mais pas l’action (snif).
J’ai également l’info du mode mais pas la possibilité de le modifier (pas d’action).
Souvent dans les posts il est dit qu’il y’a plus d’info en mqtt donc je vais dans le plugin mqtt manager mais j’ai rien en découverte (après je suis pas sur de bien comprendre).
Bref, je m’attendais à quelque chose de plus plug’n play sur ma jeejee
Si quelqu’un peut m’aiguiller pour avoir l’action sur le pourcentage de la vanne, le choix du mode etc…
Merci
Mes commandes :