Franchement, c’est top. Je n’ai rien eu à faire à part discuter avec l’IA, et voilà le résultat : aucun copier-coller à faire. Comme je suis un peu feignant, je suppose que je pourrai peut-être même bientôt simplement parler avec lui
Je ne sais pas si tu as besoin de retours exacte des ses réponses, mais voici ce que j’ai remarqué.
Au départ, il ne trouvait pas comment ouvrir la page web de mon Jeedom. Il a testé plusieurs choses sans y arriver, alors que l’IP de mon Jeedom est bien présente dans l’adresse du MCP.
À un moment, il m’a demandé de lui donner l’adresse, puis, comme il ne connaissait pas mon login et mon mot de passe, il m’a demandé de les fournir. J’ai préféré les saisir moi-même et lui indiquer ensuite que l’accès à la page était OK.
Après ça, je n’ai plus rien eu à faire concernant les accès.
Il y a juste eu quelques comportements étranges : parfois, il a créé d’autres designs en même temps. À un moment, je me suis retrouvé avec 3 ou 4 designs en plus.
Ensuite, suite à une demande de ma part pour ajouter davantage d’équipements consommateurs, il est allé voir dans mon design réalisé la veille. Mais au lieu de récupérer uniquement les équipements, il a entièrement recopié l’ancien design et a remplacé le visuel du design du jour par celui de la veille.
Heureusement, je lui ai demandé de revenir en arrière et il a restauré le bon design.
(maintenant je lui demande de faire une sauvegarde du design avant)
Par la suite, je lui ai redemandé d’ajouter les équipements consommateurs sans reprendre le visuel de la veille, et voilà le résultat.
je viens de pme rendre compte que je n’avais pas cocher les cases

et pourtant la première fois il a réussis a lire mes design, pas uniquement ceux qu’il a généré, et désormais après avoir fermer vscode et réouvert, je lui demande de faire une copie du design qu’il a creer et il me dit qu’il y a pas acces
normal tu va dire c’est pas coché mais pourquoi lors de la première utilisation il a réussis a le faire, c’est un mystère
Edit du 18/04
suite au fait d’avoir cocher les autorisations pour les design, ce matin vscode n’a pas eu besoin d’ouvrir mon jeedom pour faire la modification dans mon design