Tester un scénario a distance

Bonjour,

Etant sur un ordinateur au travail et ayant accès à mon dashboard, j’aimerais savoir si il existe une solution pour tester un scénario sans être chez moi ?

Je m’explique, je suis a distance et personne ne peut déclencher mon capteur de porte, est-il possible de le faire a distance pour tester mes scénarios ?

Merci.

Oui tu as un bouton « executer » en haut a droite pour lancer le scénario manuellement

Salut,

Si c’est un capteur de porte avec aimant (et de mémoire @guss vous avez un SNZB-04) , seul une action manuelle peut changer l’état du module.

Ok merci beaucoup

Tu souhaites simuler l’ouverture de la porte pour voire comment ton scénario se comporte ?
Dans ce cas, tu crées un virtuel switch et tu remplaces dans ton scénario l’info d’ouverture de porte par la commande info binaire de ton virtuel.

Norbert

Hello,
ou alors simplement créer un autre scenario provisoire, et dans celui-ci faire un « event » sur la commande info du capteur.

Bonne soirée.

4 « J'aime »

Ol merci je débute donc je garde vos réponses et n’hesiterez pas a revenir vers vous

Merci à tous

@Fabrice ou autre(s) modérateur(s)

La solution doit être attribuée @Phpvarious et non à moi.
Merci de modifier si possible.
Cdt,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.