Tester le design actif pour un scénario

Bonjour,

Je dispose de plusieurs design sous cette forme(chaque terme est un design) dans lequel il y a un lien vers un autre design sous forme d’icone correspondant :

menu

Je souhaite, quand je clique sur le design de l’aliment final, faire clignoter une lumière contrôlé via le plugin Philips Hue pendant quelques secondes.

J’arrive bien à faire clignoter mon ampoule via la commande alerte=>breathe. Mais je n’arrive pas à comprendre quelle condition je dois mettre dans mon scénario pour lui dire que :
SI : Designactif = Tomate
Alors : AmpouleTomate = breathe

L’un d’entre vous aurait une solution à mon problème.

Bonne journée

Salut,

Ca n’existe pas ce concept, un design n’est pas « actif » ou « inactif »; c’est une page web.

L’un peut être affiché sur un client et un autre design sur un autre client.

Merci de ta réponse

Ne pourrais je pas créer un bouton à la place du lien entre design sur lequel j’appliquerai l’action goTodesign = Tomate ainsi que AmpouleTomate = breathe

Si tu peux créer un bouton avec le widget adéquat, qui ferait un gotodesign et en action après click renseigne une variable ou une commande info dans un virtuel qui permet du coup de savoir d’ou tu viens, ou tu vas etc…

Finalement j’ai réussi autrement via le plugin Click Link en créant un bouton via ce plugin avec pour lien le design de destination. J’ai ensuite été dans la configuration de ce bouton pour y ajouter l’action AmpouleTomate = breathe dans « action après exécution de la commande »

C’est top

Hello @Aldric ,

Peux-tu en passant nous expliquer la finalité de la chose ?
Le sujet m’intéresse (pour le cas d’usage), mais j’ai eu l’impression d’être sous champi’ en lisant :

Bad

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.