Pour des besoin specifique d’un module de control d’acces j’ai du modifier legerment le bus monitor ainsi que l’envoie de requet afin de supporter du multiframe.
Pouvez vous me faire un retour sur de la non regrestion du plugin
Egalement j’ai mise a jours le plugin pour le style de la V4 est ce que vous pouvez me faire un retour sur la pages de configuration et les eventuels defaut
Je suis en cogée cette semaine et indisponible, ou peut.
Mais je lirai tous a mon retour
Bonjour, je viens de mettre à jour. Je suis sur la Beta de jeedom et j’ai un problème avec la roue infini qui fini par se bloquer quand j’essaye d’éditer un équipement.
Pas grand chose pour t’aider à debug. Pas d’erreur dans les logs ni dans le navigateur F12.
Le plugin est effectivement en préparation de la V4 et si tu es sur la beta elle est retard par rapport a la stable qui fait que tous les styles ne fonctionne pas.
Pour le moment soit tu passe en stable avec le plugin en beta soit tu passe ta machine sur la version alpha du core.
Est une machine de teste ou de prod?
Je viens de poussé une beta.
J’ai enlevé le sudo pour le lancement de eibd ou knxd
Chez moi pas de soucis si vous en rencontré c’est certainement un problème de droit
J’ai fait réapparaître les log eibd mais il reste désespérément vide chez moi.
J’ai mise a jours la partie template pour en reduir la liste.
Je trouve qu’il y a trop de template qui traite de la meme chose avec des éléments supplémentaire.
Ceuci est compliqué pour la maintenance.
J’ai donc mise a jours le code pour ajouté a chaque template une option.
Pour le moment je n’ai modifier que le template « Lumière » qui a donc en option la variation et la couleur.
J’ai egalement supprimer le toogle du template car jeedom gere aujourd’hui ca avec les generic type
Par la suite je pense ajoutée pour chaque template et commande des synonyme de maniere a avoir plus de souplesse dans l’import.
J’avais bloqué la mise à jour suite à cette modif et ce matin j’ai voulu testé et pas de bol planté. Plus de demon eibd qui se lance.
J’ai relancer l’install des dép pas mieux.
Créer un user eibd qui n’existait pas et ajouté au groupe www-data pas mieux.
Si tu as une idée ?