Test du plugin Diagral_eOne

Bonjour,

Je vous propose de tester mon nouveau plugin pour piloter les alarmes Diagral eOne.

Bonjour, désolé je ne l’ai plus.

@Ludovic tu l’as toujours toi ?

Bonjour, je viens de remarquer que si on n’a aucun scénario chez moi çà fait une erreur javascript sur le dashboard
Syntax error, unrecognized expression: .cmd[data-cmd_uid=cmd#launch_scenario_id#Scenario] .selectCmd

Bonjour,

Je suis surpris que le #launch_scenario_id# ne soit pas remplacer dans le script.
Tu as bien toujours la commande « Lancement Scenario » dans ton objet ?

Pas de commande Lancement scénario chez moi et comme c’est un Jeedom de test j’ai tenté de supprimer le plugin et de le réinstaller à partir du market mais toujours pas de commande Lancement scénario.

Bon en fait j’ai supprimé et re-créé l’équipement et après synchro la commande est bien apparue.
je ne sais pas pourquoi elle n’était pas (ou plus) là avant.
Je suis bien sûr de n’avoir supprimé aucune commande.

Normalement, en sauvegardant les commandes a nouveau, il te créé les nouvelles commandes.
Possible que tu ne l’avais pas fait depuis le moment ou tu avait installer la premiere fois.
Maintenant avec la commande, tu n’as plus d’erreur JS ?

Non je n’ai plus d’erreur JS.
En réfléchissant je pense que mon problème vient de ce que j’avais installé le plugin parmi les premiers et que je n’ai sans doute pas sauvegardé mon équipement depuis longtemps.

Faudra que je regarde si je peux pas ajouter un save des équipements lors des upgrades

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.