Test de mon nouveau plugin QR acces

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des retour sur mon nouveau plugin qui permet d’exécuté des actions lorsque l’on présente un qrcode a la camera.
Mon idée initial est de pouvoir transmettre un qrcode a mes visiteurs pour avoir acces au jardin

Ce qui m’interresse:

  • L’ergonomie de plugin et la facilité de prise en main
  • Le fonctionnement general
  • Toute idée ou suggestion d’utilisation dont je n’ai pas pensé

Personne n’a pue tester se plugin??

salut, je vient de l’installer mais je n’arrive pas a mettre ma camera ( xiaomi en rstp sans user ni mdp)

Tu peux mettre des screen de ton probleme?

Alors, on voit que les dépendances sont OK, j’ai beau mettre debug j’ai pas de log de crée ( peut-être normal) le daemon ne demarre pas car ma camera et pas bonne…
il me force un user admin + mot de passe je c pas ce qu’il a mit… ma camera n’a pas de login mot de passe j’ai beau l’enlever il revient comme affiché… ensuite c’est une camera en RSTP gere par le plugin RSTP et visible dans le plugin camera… au niveau de la conf de l’url je ne c pas si il faut mettre le chemin complet ou non masi les 2 me font le meme resultat… dispo pour plus de test…

Heu le plugin n’a pas donc config par defaut de la camera et n’est donc pas responsable de cette insertion (peut etre le navigateur avec la saisi automatique)
Dans tous les cas si tu les supprime et que tu sauvegarde il ne doive pas revenir.
Pour l’url il faut une adresse de flux tout comme le plugin camera, j’utilise également avconv pour extraire une image du flux et la passé dans la recheche de tag

ok j’ai mit l’url que utilise le plugin camera
http://127.0.0.1/plugins/RTSP/captures/snapshot_Salon.jpg

le daemon est vert…
j’ai crée un équipement dans le plugin, je n’ai pas reçu de mail…
Edit:
Autant pour moi je n’utilise tellement pas le plugin mail que je ne m’etait pas apercus qu’il ne marchait plus, lol…
c bon g bien reçu le mail avec qrcode… a tester ce soir en rentrant

Alors non l’url de snapshot n’est pas prise en compte par le plugin

ah merde, alors je met quoi… voila ma conf rstp…

Je dirais comme ca
rtsp://192.168.1.110:554/ch0_0.254

si je fait ça le daemon ne demarre pas, mais pas de log…

J’ai oublié le h devant le 254
Sinon sans peut etre.

Tu peux tester par vlc sinon

Ce qui est sur c’est que l’on a besoin de l’url rtsp (comme le plugin Camera maintenant)

ca a l’air mieux, g recopier betement lol… je te tient au courant

Sinon pour plus de simplicité de configuration j’ai ajouté la possibilité de faire le lien avec le plugin camera.
Ce qui vas simplifier la vie, a beaucoup je pense

Perso je ne suis pas arriver a ce que la camera reconnaisse mon qr
Si je met un photo montage (Image de la camera et qr dans l’image) ca fonctionne plutot bien

@coke a tu eu le temps de faire quelques test
A tu des plantage du demon?
chez moi il est assez regulier?
de plus le temps entre 2 images est superieur a 2s ce qui est je pense problématique pour obtenir un bonne detection
Je vais voir pour faire un demon en python pour voir si c’est plus rapide

Bonjour,

Je viens de publier une nouvelle version de mon plugin.
J’ai abandonné le PHP pour le python avec OpenCv.

Meri d’avance pour vos retour

Personne n’est intéressée par ce plugin???

L’idée est bonne, mais j’ai pas la caméra

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais la detection de qrcode par openCV n’aime pas le generateur de google

J’ai donc poussé une mise a jours du plugin qui embarque sont générateur
?
J’en ai profité pour faire toute les restructuration de demon que j’ai initié sur le #plugin-facerecognition

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.