Tesla Virtuelle

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ou trouver la création de Tesla Virtuelle présentée dans la documentation ?

Bonne journée.

Yann

Salut

L’option semble avoir disparue. As-tu essayé de valider une voiture sans ajouter d’information?

Sinon, on peut répondre à tes intérogations, la communauté est faite pour cela.

Antoine

Salut Tonio,

Impossible de tester l’appli ni d’ajouter une voiture en mode « démo ».
L’objectif étant de tester et montrer les possibilités du Plugin.
J’espère que cela pourra être réactivé.

Bonne journée.

Hello @DomotiqueM,

Oui, j’ai enlevé la possibilité d’ajouter les Tesla Virtuelles quand j’ai mis a jour le système de connexion aux serveurs Tesla (en février cette année).
Je vais regarder pour réactiver tout ça !

A très vite, et bienvenue !

Nicolas

Hello @DomotiqueM

Je viens de pousser une version en béta (2.3.5-beta-2-gb4e5770) qui permet à nouveau d’ajouter des Tesla virtuelles dans son « garage ».

N’hésite pas si tu as des questions !

Nicolas

Bonjour
Je déterre ce sujet car je viens de prendre le plugin. N’ayant pas encore la voiture, j’ai créé un véhicule virtuel. Les commandes apparaissent bien mais, sur le dashboard, je n’ai qu’un visuel de batterie, rien d’autre. Idem en ajoutant un équipement sur le design.
Et quand je teste un scénario j’ai un message « Le token d’authentification n’est pas renseigné »
Peut-être n’ai je pas bien compris ce qu’il était possible de faire avec un véhicule virtuel ?

Hello et welcome !
Oui le but des véhicules virtuels c’est d’avoir une idée du rendu de ce qu’on peut avoir quand on a une vraie Tesla.
Il n’y a pas de commandes ni d’infos remontées par les Tesla virtuelles, donc aucun intérêt de les insérer dans des scénarios. :slightly_smiling_face:
Quand tu auras ta voiture, tu pourras utiliser toutes les fonctions de ta voiture après avoir renseigné les tokens d’authentification.
Tu la reçois quand ?
À bientôt !
Nicolas

Mais justement, je n’ai rien en rendu, c’est ça qui m’étonne.
PS : je l’ai commandé mi février mais j’ai demandé de repousser la livraison à juin.

Capture d’écran 2023-02-26 à 18.06.26