Temps tampons pour différents capteurs

Bonjour,

Tout d’abord merci pour les plugins et pour le travail effectué.

Serait-il envisageable de pouvoir choisir un temp tampon spécifque pour un capteur. je m’explique j’utilise comme déclecheur des capteurs de mouvements et un interrupteur mais je ne souhaite avoir un temps tampon que sur les capteurs de mouvement. Pour l’instant j’utilise deux automates.

Si je peux me permettre une dernière question, est 'il possible de n’utiliser mes capteurs uniquement pour éteindre les lumières si il n’y a plus de détection mais n’avoir aucun effet sur l’allumage.

Encore Merci
Cordialement

Hello @remsmachous ,

Pour la question 1, il n’est pas possible aujourd’hui de définir un temps tampon par capteurs / conditions. Si plusieurs personnes me remonte ce besoin je verrais si je peux l’intégrer car tel quel cela me demandera pas mal de modifications. En attendant tu peux créer plusieurs scénarios.

Pour la question 2, pareil que la question 1, aujourd’hui pas possible sur le plugin mais à voir pour l’intégration.

Je ne dis pas du tout non à ces deux fonctionnalités et tu trouvera sur ce lien

Un ticket pour chacune de tes demandes. Je vais essayer de regarder aujourd’hui la possibilité d’integration.

Passe une bonne fin de week end