Temps supplémentaire (ou soustrait) journalier du lever au coucher du soleil

Bonjour,

Il y aurait la possibilité d’afficher sur la météo du jour, le nombre de minutes supplémentaire (après le solstice d’hiver et soustrait après celui de l’été) d’ensoleillement par rapport à la veille ?

Un peu comme la météo de TF1 ou la gentille dame nous dit à la fin que nous auront 4 ou 5 minutes d’ensoleillement supplémentaire (calculé par rapport aux éphémérides).

Par exemple, aujourd’hui, nous avons 2 minutes supplémentaire par rapport à hier :

((strtotime(#[Maison][MétéoFull][Coucher du soleil 24h]#) - strtotime(#[Maison][MétéoFull][Lever du soleil 24h]#)) - (strtotime(#[Maison][MétéoFull][Coucher du soleil du jour]#) - strtotime(#[Maison][MétéoFull][Lever du soleil du jour]#))) / 60
= 2 min

Et demain nous gagnerons 4 minutes :
((strtotime(#[Maison][MétéoFull][Coucher du soleil 48h]#) - strtotime(#[Maison][MétéoFull][Lever du soleil 48h]#)) - (strtotime(#[Maison][MétéoFull][Coucher du soleil 24h]#) - strtotime(#[Maison][MétéoFull][Lever du soleil 24h]#))) / 60
= 4 min

Ces calculs ont été fait avec les données de Météofull. On peux les trouver avec des scénario mais si c’est trop complexe à implémenté dans le plugin alors tempi.

Mercii

Bonjour @PaTiTan,

Je le note et regarderait la possiblité ou pas (en terme technique, mais également visuel pour ne pas surcharger l’affichage).

1 « J'aime »

Merci @AnthonyDomotique !!
Ce plugin est EXTRA !!!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.