Temps de filtration boutier Oklyn

Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d’un boitier Oklyn, j’ai installé le plugin de Shun et ca marche nickel ! Souhaitant aller un peu plus loin, je voulais mettre en place un scenario pour avoir le temps de filtration avec l historisation de l’info état « pompe » et/ou l’info « Statut de la pompe » et la fonction « duration ». J’ai un soucis de compréhension des états de ces 2 états de la pompe. Ces 2 états sont en « Autre » (on ou off) mais répondent quand même par 0 ou 1 dans le testeur d’expression.

J’ai fait quelque chose comme ceci : duration(#[Extérieur][Coffret Oklyn][Pompe status]#,0, today) mais ca me renvoie un chiffre qui n’a pas l’air d’etre le bon.

Avez-vous une idée ?
Merci

Hello,
oui, on m’avait fait la demande pour calculer le temps de filtration actuellement c’est pas possible car même si vous changez, il va se remettre par défaut comme avant avec on/off
Mais c’est pas une mauvaise idée au lieu de on/off de mettre un boolean (0/1) comme ça on pourrais avoir l’historique sans soucis et de le rajouter sur le panel avec tout le reste.

Je le mets dans ma TODO

Cordialement

oui ca serait bien un boolean sur la pompe de filtration. Rien qu’avec cette info on pourrait faire plein de choses comme des résumés avec les heures filtrations, la dernière heure du ON et du OFF. J’ai commencé mais les chiffres sont faux du coup.
Si tu as besoin , je peux faire le bêta-testeur :slight_smile:

piscine

Merci