Tempo RTE demain UNDEFINED - Actualisation

Bonjour.
Le sujet a été évoqué mais je n’ai vu la solution alors je retente ma chance :slightly_smiling_face:
Je me sers de RTE Tempo pour déclencher des scénarios. Le problème c’est qu’il ne se rafraichit pas automatiquement (couleur orange) et du coup je n’ai pas la couleur du jour suivant → UNDEFINED
J’ai tenté un scénario avec l’action #[Electricité][Tempo][Rafraichir]#, résultat identique.
Par contre, si je vais actualiser manuellement le widget sur le dashboard ça fonctionne
Des idées? Bonne journée
tempo

Bonjour,

Quel est le déclencheur de ton scénario ?

L’actualisation se fait en principe quelques minutes après 11h sans rien faire…je suppose que cette partie fonctionne ?

J’essaierai de lancer la commande de refresh pour voir (sans utiliser le widget).

Bonjour,
Avant 8 h du matin, aucune chance ou presque d’avoir la couleur du lendemain. Par contre, ensuite, en principe on l’obtient dès 8 h ou parfois 8 h 30. Il suffit de faire une actualisation toutes les demi heures à partir de 8 h

Bonjour,
Pourriez-vous SVP mettre le plugin en debug et fournir les logs sur une journée?
Sans ces logs, on ne sait pas si la mise à jour de la tuile qui se fait automatiquement après 11h fonctionne ou pas et si les (normalement inutiles) requêtes manuelles perturbent le fonctionnement.

Et éteignez ce scénario qui ne devrait servir qu’à capter les pré-signalements non définitifs de RTE entre 8h et 10h30.
Voir Calendrier des offres de fourniture de type Tempo - RTE Portail Services pour les conditions de signalement.

Je ne retrouve pas de trace de vos pb avec Tempo RTE :thinking:

Je le déclenche à 5h55 tous les matins

A 5h55 le refresh n’a aucun intérêt. Il ne se passera rien coté RTE avant minimum 8h comme décrit dans le document dont j’ai fourni le lien au dessus.

Le plugin est autonome et n’a pas besoin de scénario pour mettre à jour les couleurs Tempo.

L’intérêt c’est qu’à 6h de mat je coupe certains équipements si je suis rouge en heures pleines

As tu bien compris le fonctionnement des horaires des changements de couleur?

A 11h, tu obtiens automatiquement la couleur du lendemain. A minuit, la couleur du lendemain passe sur aujourd’hui et lendemain devient undefined.
A 6h du matin tu verifies la couleur « Aujourd’hui » (qui s’est actualisée automatiquement la veille à 11h ) et tu fais les actions qui vont bien si c’est rouge.

Tu as raison, je me suis emballé pour rien :upside_down_face: :grinning: