Templates Shelly Pro 3EM

Bonjour,

J’ai créer un json pour le shelly Pro 3Em, je le partage.

Shelly_Pro_3EM.json.txt (24,2 Ko)

PS : On peu l’évoluer ou corriger :grin:.

Cordialement.

3 « J'aime »

Bonjour est ce que le shelly cest un shelly pro 3em 400v ??

Ces celui-ci: Prix Shelly Pro 3EM - Shelly France
Normalement a part la tension cela change en rien la suite.

Bonjour,

Je viens d’installer un shelly pro 3EM, c’est top pour le photovoltaïque, notamment la ré-injection.
Il me reste à maîtriser désormais les liens en le shelly, Jmqtt, le plugin suivi conso, et le plugin energy3!
A ce sujet, sais-tu si l’on peux récupérer par phase le total energy par jour, et le total returned par jour? Cela me sera utile pour le plugin Energy3, et je ne trouve pas comment ajouter cela dans toutes les commande jmqtt.

Bonjour,

Regarde mon json tu peu le transférer sur le plugin jmqtt attention au lien du module moi je l’ais sous la forme shellies/ShellyPro3EM-ChauffeCM_AERO/# dans l’Inscrit au topic faut bien mettre ton nom que tu lui as donner, les informations récupérer sont plus haut j’avais mis le résultat. tu peu aussi utiliser l’application mqtt-explorer. Le plugin Energy3 je ne le connais pas tu as besoin de quoi en mesure pour lui?? moi j’ai tous sur le plugin conso super bien fait j’adore.

J’ai créé un sujet à pars pour les infos supplémentaires dont j’ai besoin: https://community.jeedom.com/t/total-jour-shelly-pro-3em/124127/5

J’ai également le plugin suivi conso, mais celui là est complémentaire pour avoir un visuel sur la production solaire (Avec en plus le widget distribution d’énergie!=

1 « J'aime »