Template pour Shelly PlusPlugS

Bonjour @Furaxworld @Bad

Sa fonctionne bien la mise a jour avec le template, et le on off nouveau format il est fonctionnel. Super.

Pour le reboot, {"method":"Shelly.Reboot"} suffit.

Pour la mise à jour du firmware : {"method":"Shelly.Update"}.

Tu peux proposer un PR :v:

Sur un Shelly PRO 4PM (gen2) ça ne fonctionne pas

Avec quel firmware ?

{"stable":{"version":"0.14.0"}}}

Et en 1.0.8 ?

Pas testé …

@Furaxworld et @Bad

Oui j’avais vue cela mais pas tester manque mise a jour pour cela il y a juste une bêta pas trop fanes de faire avec si bêta nok???

Je vais essayer demain on verra bien, taf ce jour pas de pc

Pouvez-vous modifier la commande reboot et mettre ceci? sauvegarder et tester

{"method":"Shelly.Reboot"}

Pas de souci, je regarde demain.

Bonjour, @Furaxworld @Jeandhom

J’ai fait la modification cela fonctionne aussi, j’ai intégré le update aussi mais comme pas de mise à jour stable, juste en Béta.

La commande Pour la mise à jour du firmware : `{« method »:« Shelly.Update »} fonctionne je pense mais juste avec le stable pas en Béta je pense je comment je peu rajouter stable ou béta je serais fixer en mettant en Beta.

ShellyPlusPlugS.json.txt (18,6 Ko)

Cordialement.

1 « J'aime »

Comment ça pas de mise à jour en Stable ?
la version d’il y a 2j est passée en stable et en beta, cf changelog

Je n’ai pas tout compris là, dsl…

Pas de mise à jour sur le shelly(ShellyPlusPlugS) je parle pas le plugin oups désoler idem pour la commande désoler mal exprimer. :grin:

J’ai tester la commande update du ShellyPlusPlugS pour voir cela, la mise à jour fonctionne aussi peu importe si Version Stable ou version Béta

Bonjour, @Bad @Furaxworld @Jeandhom

J’ai intégrer le Update dans json c’a fonctionne bien :

ShellyPlusPlugS.json.txt (18,5 Ko)

Il y a un endroit pour en faire part des json, ou juste comme c’a ici.

Car comme j’ai des shelly 1 Je regarde ce que je peu rajouter améliorer ou enlever.
Et bientôt un shelly pro 1pm pour mon ballon d’eau chaude.

Cordialement.

2 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Configuration Shelly Plug S

Non pas mieux en rajoutant un « shellies/ » dans le topic (pire puisque les commande ON/OFF ne fonctionnent plus).

Re voilà ma conf (côté shelly et côté JMQTT) avec les commande de type action fonctionnelles :

Ok trouvé, il fallait cocher « Generic status update over MQTT » dans la config du Shelly…

Le sujet a été déplacé ici

Configuration Shelly Plug S

Juste comme ça c’est très bien, je me note les json et les intègre dans le plugin « quand j’ai le temps ».

Merciiiii @mld.sebastien :slight_smile:

J’ai fait aussi le templates shelly Pro 3EM sujet Templates Shelly Pro 3EM pour le plugin