Template dédié pour une commande dans un virtuel

Bonjour à tous,

Petite interrogation concernant les templates.
Est-ce possible de créer un template spécifique qui s’appliquerait spécifiquement à une commande ? Je m’explique…

Aujourd’hui, mon plugin dispose d’un widget spécifique.
Un utilisateur aimerait pouvoir créer un virtuel perso. Problème pour lui, certaines des commandes de mon widget ne sont pas dispos dans un virtuel car elles nécessitent par exemple une modale et des actions spécifiques (en JS principalement).

Du coup, il faudrait un template dédié à cette commande qui s’appliquerait si un utilisateur utilise la commande dans un virtuel perso.

Une idée/solution ?

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,
Non cela n’est malheureusement pas possible et trop complexe a mettre en place. En plus ca encourage les utilisateurs a dupliquer leurs équipement en virtuel ce qui ralenti jeedom en plus de réduire la durée de vie des carte SD et autre

Heu @loic je ne comprend pas le rapport en la duplication d’equipement et la vitesse de jeedom
Peux tu expliqué ca m’interresse

Ben si tu duplique l’équipement par un virtuel a chaque mise a jour de la commande d’origine ca repercute les valeurs dans le virtuel et si en plus tu lance un scénario par ce virtuel ben ca perd pas mal de temps au final

Ha ok tu veux dire avoir la commande + un virtuel ce n’est pas la duplication que je pensait

Oui oui je parle bien des personne qui copie tous leurs équipements vers un virtuel