Template 67256 error 500

Salut a tous;
J’ai un soucis sur le plugin mais je ne pense pas que c’est lui qui merdiuille .
Du jour au lendemain j’ai des soucis certain équipements ne se mettent plus a jour suite a une erreur que j’ai dans le log http error

Sat Aug 02 23:12:04.245755 2025] [php:error] [pid 2128748:tid 2128748] [client 127.0.0.1:41804] PHP Fatal error:  Uncaught Error: Call to a member function getConfiguration() on bool in /var/www/html/plugins/LegrandIoblMyhome/core/class/LegrandIoblMyhome.class.php:1546\nStack trace:\n#0 /var/www/html/plugins/LegrandIoblMyhome/core/class/LegrandIoblMyhome.class.php(2040): LegrandIoblMyhome::updateStatusShutter_iobl()\n#1 /var/www/html/plugins/LegrandIoblMyhome/core/class/LegrandIoblMyhome.class.php(1497): LegrandIoblMyhome::updateStatusShutter_iobl()\n#2 /var/www/html/plugins/LegrandIoblMyhome/core/php/jeeLegrandIoblMyhome.php(111): LegrandIoblMyhome::updateStatus_iobl()\n#3 {main}\n  thrown in /var/www/html/plugins/LegrandIoblMyhome/core/class/LegrandIoblMyhome.class.php on line 1546

Ca arrive du jour au lendemain sans raison le plugin fonctionne super bien et d’un coup mes template des volets ne se mettent plus a jour a cause de cette erreur Je pense plus a un problème de jeedom.Est ce que je doit envisagé une install fresh ou exploré d’autre piste.
Merci pour toute aide.

Informations Jeedom

Core : 4.5 (beta)
DNS Jeedom : non

Plugin : Legrand IOBL and MyHome
Version : 2025-06-15 01:01:28 (beta)
Statut Démon : Démarré - (2025-08-03 09:06:32)

Pour moi si tu cette erreur ça viens plus du côté du plugin que de jeedom.

salut
Sauf que pendant trois jours je n’ai aucun problème ou 1 journée ou plus et d’un coup ça ce met a ne plus vouloir fonctionner .

Bonjour,

L’erreur d’exécution est dans le code du plugin.
Comme c’est un plugin payant, seul son dev peut vous aider.
Si vous ne taggez pas le plugin, vous n’aurez aucune aide sauf si le dev lit tout community.

Merci pour l’info je fait modifier ma demande avec le tag.
Bonne journée