Bonsoir l’inclusion de ma sonde UV (UVR128 Oregon) se fait correctement mais les données de température sont complètement incohérentes.
En 20 minutes, les températures ont varié de -33 degrés à 109 degrés.
J’ai jeedom en dernière version, le plugin rfxcom version 2022-09-27 01:02:45. J’ai activé le protocole 18 dans le plugin. Je renvoie la sonde car elle est défectueuse ou bien cela peut être solutionné ?
Merci de vos réponses
Bonsoir, c’est bien une sonde UV ? Car tu parles de température.
Et tu es sur que c’est bien ta sonde que tu captes et pas celle d’un voisin ?
oui c’est une sonde UV qui est sensé être compatible avec Jeedom et qui donne à la fois les UV et la tempérarure.
PS mes voisins n’ont rien en RFXCom
Bonjour,
Je ne vois pas dans la doc de la sonde de remonté de température …
Bonjour,
Et avez-vous une commande uv?
Pcq l’hypothèse vers laquelle on va c’est que ce que vous voyez ce n’est pas une température mais un indice uv non?
Certes mais vos voisins ont peut être des station météo avec des capteurs qui communiquent en 433mhz.
Si tu refais une inclusion, y a t il des nouveaux capteurs de créé ?
Mips : L’indice UV varie entre 0 et 11, ça ne peut pas être ça cette valeur (surtout la nuit) d’autant que j’ai aussi l’indice UV dans une commande .
Djelau: Non en inclusion, rien d’autre ne revient.
tomdom: En effet, la doc ne spécifie pas de remontée de température. Je ne vois que ça car j’ai bien une valeur pour les UV qui est cohérente. Bizarre que jeedom crée la commande température pour ce module qui est pourtant identifié par le plugin. Merci, je pense que ce n’est pas la peine que je continue à chercher.