Temperature, Widget de JAG

Bonjour,

J’apprecie les widgets de JAG et je les utilise sur mes ampoules sur une V4 et cela fonctionne bien.
image

Par contre, j’essaye d’installer celui des températures sur mes virtuels et il ne me propose pas de widget personnalisé (pas non plus sur mes virtuels ouvertures). Hors, mon installation V4 semble bonne vu que je le voie sur les lampes, volet, prise.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Dans la doc à la rubrique HygroThermographe tu l’as dans le core désormais

Merci de ta réponse. Mais sauf erreur elle concerne la création compléte d’un widget personalisé.
Moi je souhaitais utiliser celui de @JAG .
https://jealg.github.io/JEEDOM-Widget_JAG-doc/fr_FR/
Mais il n’est pas proposé dans certains cas.

Hello
Tout d abord merci

C’est quel widget que tu veux utiliser
La tu installle en plus du multi action ?

je cherche à installer celui sur les temperature dans le multiaction.

Et je ne comprends pas pour quoi il ne me le propose pas alors que sur une ampoule ou un interrupteur je vois bien le multi actiopn.

Il faut que tu installe le code de celui là en plus du multi action
Le
Multi action sert pour avoir toutes les images

Je te laisse voir sur la doc car au boulot mais tu dois avoir un lien sur mon github vers le téléchargement du code

Si tu ne trouves pas je t envoi le lien ce soir

merci.
J’avais pas compris qu’il fallait mettre des HTML différent pour certains visu car le multi action a fonctionné pour plusieurs cas (je comprends mieux pourquoi dans ton prin écran de comment installer la V4 il y a plein de HTML). J’ai trouvé celui des températures et cela fonctionne parfaitement maintenant.
Un grand merci pour ton aide et ton travail.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.