Température sur l'écran d'accueil?

Bonjour,

Sur l’écran d’accueil de l’application mobile, il y a une température affichée : est-ce la moyenne de toutes les températures affichées par l’application mobile ?

La valeur affichée ne signifie rien pour moi et je cherche à comprendre d’où vient cette valeur .
Merci

Oui c’est une moyenne
J’ai toujours trouvé ça inutile

Tout à fait d’accord.
Afficher 14°C c’est perturbant car ça ne correspond ni à la température intérieure ni à celle de l’extérieur… On prendrai même ça comme une anomalie.
Et puis je ne sais même pas quelles sont les données prisent en compte. Avec 3 températures intérieures et 1 extérieur même la moyenne mathématique est fausse

Je suis du même avis faire une moyenne entre des températures intérieures et une température extérieure n’a pas grand sens.

Il faut donc exclure la température extérieure de cette moyenne : en jouant sur la notion de type de données, y a t il un moyen de l’exclure de ce calcul sans la faire disparaitre complètement de l’application mobile ?

La prochaine version de l’app vera récupérer les résumé Domotique de Jeedom.

Comme ça plus de problème. (car l’app a eu avant les resumés en haut).

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.