Température mesurée par le Thermostat

Bonjour

serait-il possible d’ajouter la température mesurée au niveau du Thermostat ?

Bonjour de quoi tu parles exactement ?
image

Bizarrement chez moi c’est une température extérieure et non pas celle ambiante autour du thermostat

Ok je comprend…
le plugin crée deux équipement
un équipement « Home » qui représente ta maison(au sens Netatmo) et centralise les informations et commandes commune lorsqu’on a plusieurs équipements.
il crée également des équipements pièces ou se trouvent les (thermostats, vannes).
ce qui donne ça :

Vérifie donc que les bons équipements soient crées, activés et visibles

Alors trouvé ?

Ok compris, j’ai bien la température ambiante sur la pièce où se trouve le thermostat.
Mais du coup, à quoi correspond la température remontée sur l’équipement « Home » ?

Par ailleurs, comme le thermostat est dans une pièce où se trouvent aussi deux autres vannes, elles ne sont pas créées par le plugin.
Dans les autres pièces où il n’y a qu’une vanne tout est ok.

c’est la températures extérieure.

Dans ce cas les infos (consigne, temperature…) sont centralisés dans la pièce ou ils se trouvent.

Le plugin crée des pièces (Netatmo) les vannes/thermostats sont intégrés à cette pièce comme sur l’app.
tu trouve les infos particulières des modules ici
image

sur le thermostat, je ne vois les détails que pour une seule vanne sur les deux de la pièce quand je clique sur le bouton.

concernant la température extérieure affichée, elle ne correspond à rien de connu chez moi.

tu peux scroller normalement en te mettant sur la vanne.
si non tu as une commande pour les infos des modules.
sache aussi que la tuile affiche des alertes en cas de batteries faibles…
image

elle correspond à la température de la « station météo » la plus proche de chez toi ! c’est cadeau :wink:

Merci, je n’avais pas vu le scroll

pour la température extérieure affichée, elle est complètement fausse, je vais la changer puisque tu as ajouté la possibilité de mettre une autre source.

Généralement c’est précis mais des bugs arrivent cette temperature peut aussi correspondre à ta station météo(Netatmo) si tu en as une .

j’ai la station météo mais la température ne correspond pas.

Je viens de changer la source pour forcer la température extérieure de ma station Netatmo mais ce n’est pas pris en compte.

Combien de temps faut-il attendre pour que la prise en compte d’une nouvelle source sur le widget « home » ?

Bon ca y est c’est pris en compte

merci pour le support !

tu as quoi comme équipement météo ?

Station Météo Netatmo

si tout est ok pour toi merci de solutionner le fil.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.