Bonjour,
Avec l’approche de l’hiver j’ai fait quelques tests avec le plugin et j’ai un souci: la modification de la température de consigne ne modifie pas la consigne jour mais passe le système en mode température forcée.
La commande consigne nuit fonctionne bien en revanche.
Je n’ai rien qui remonte dans les logs et les autres fonctions marchent comme il faut. J’ai tenté une mise à jour du plugin et de réinstaller les dépendances sans succès.
Bonjour,
Ca manque d’info de base
Mon système : multimatic vrc700
Passerelle Sensonet vr921
Je contrôle une seule zone chauffage
Jeedom installé sur un luna
ca c’est déjà intéressant à savoir
quelle version du plugin? vous êtes sous la nouvelle app myVaillant ou l’ancienne (vaillantMultimatic)?
Suite à la mise à jour de ce matin, je suis sur la version 2024-06-11 01:25:38
Je suis passé à l’application myVaillant.
Ok alors je vais reverifier mais la dernière fois que j’ai vérifié ce n’était pas possible
Est-ce possible de modifier la consigne jour dans l’app sans modifier la programmation?
Si on change juste la température ca ne passe pas en mode manuel également?
En effet dans l’application on doit modifier la température de programmation sinon ça change juste le thermostat 6 heures.
Mais comme la fonction consigne nuit du plugin parvient à faire cela, ce n’est pas possible pour consigne jour ?
Bonjour
Je me permets de remonter le sujet. Est ce que vous avez la possibilité de modifier la température de consigne confort via le plugin?
Comme dit je dois vérifier, tester mais à priori non.
La base c’est que le plugin ne pourra pas faire plus que l’app officielle…
Mais tout cela prend du temps que je dois trouver et forcément les petites demandes d’évolutions sont moins prioritaires que d’autres tâches. Parfois j’arrive à répondre dans l’heure, parfois faut une semaine ou un mois.
Donc je n’ai pas oublié, c’est dans ma todo list et je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau.
Très bien, merci ! En attendant je peux fonctionner en alternant modes jours et nuits pour la plupart des situations.
C’est pas comme si le chauffage était déjà nécessaire absolument, si? (Et non je ne vis pas dans le sud, y a 10⁰ à l’extérieur le matin pour l’instant)
Bref, je fais ca asap