Température extérieure dans panel Téléinfo

Bonjour @Noyax37 et bonjour tout le monde,

Depuis la reprise de ce plugin il me semble avoir perdu l’affichage de la température extérieure sur le panel téléinfo.

Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce normal ?

J’ai vérifié les options du plugin, je vois bien ma sonde affiché.

Jeedom 4.3.21 Stable + Plugin 2023-09-27 01:02:30 Stable

D’avance merci pour les réponses.

Et meilleurs vœux à tous ceux qui liront ce message jusque là !

J’ai pas ce problème, je l’ai toujours sur les graphes d’évolution de conso (journalière, mensuelle, annuelle)

Je dois ajouter une précision, sans doute importante, j’ai deux compteurs configurés dans le plugin, un ancien qui est désactivé et sur lequel la sonde apparait bien, et mon actuel, un Linky, sur lequel le soucis est présent.

Ah oui tu as raison, je n’avais jamais fait attention que la température ne s’affichait que sur un seul compteur. Est ce que pour aller voir le panel de ton linky tu dois le sélectionner ou est il déjà selectionné en 1er? S’il apparait en 2eme alors essaye de mettre un nom qui le fera apparaitre en 1er (mettre 1 en premier dans le nom par exemple)

Dès que j’aurai un peu de temps je regarde ça pour l’intégrer partout :wink:

En effet en mettant le compteur actuel en premier, cela fonctionne au premier chargement du panel, si je switch de l’un à l’autre et que je reviens sur le compteur principal, je perds la température.

Merci pour l’assistance.